Recherche

Affichage des résultats 1 - 25 de 52.

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Un espace parent sur les enjeux du numérique

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Les jeunes réflexifs sur l'usage d'internet

27.08.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Le débat sur l'hyperconnectivité chez les jeunes est lancé

02.08.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Loi sur les films et les jeux vidéo: position du GREA

28.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Journées de sensibilisation au jeu excessif

14.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

La PF adolescents interpelée par l’hyperconnectivité

07.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

L'offre en matière d'addictions est adaptée

24.01.2019
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Facebook multiplierait par trois l'envie de boire

22.11.2018
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Jeux vidéos et jeux d'argent, une frontière ténue

20.11.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Les dérives des écrans thématisées aux HUG

18.09.2018
  • Hyperconnectivité
  • Médecine des addictions
  • Santé mentale
France

La France veut un cadre pour l'addiction aux écrans

13.09.2018
  • Cadre international
  • Hyperconnectivité

L'OMS classe le jeu vidéo comme étant une maladie

19.06.2018
  • Genre
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Sexualité

Cyberaddiction en Suisse : rapport de synthèse 2018

09.05.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
coalition_9_Ticino_SSAM_Fach_Add_NAS_Radix_CSAJ_GREA_Dettes

Ljar: la coalition ne soutient pas le référendum

28.03.2018
  • Champ professionnel
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

Campagne française sur l'usage des écrans

19.02.2018
  • Jeunes
  • Hyperconnectivité

Initiative pour des écrans non addictifs

12.02.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Action Innocence et Ciao s'associent en faveur des jeunes

22.01.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention
  • Champ professionnel

L'addiction aux jeux vidéo dans la CIM-11

08.01.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

Pages