Recherche

Affichage des résultats 1 - 25 de 100.

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Réduction des risques et jeux d'argent

19.12.2019
  • Champ professionnel
  • Jeux
  • Réduction des risques

12 novembre 2019: Conférence de la Dre Amandine Luquiens au CHUV

30.10.2019
  • Addiction
  • Jeux
  • Traitement et rétablissement

Interview de Niels Weber dans le Monde

29.10.2019
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Une action collective en justice contre Fortnite

15.10.2019
  • Cadre international
  • Jeux

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Réorganisation du numéro de SOS-jeu

02.10.2019
  • Champ professionnel
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Loi sur les films et les jeux vidéo: position du GREA

28.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage
SafeZone

Chats de groupe d'entraide en français

14.05.2019
  • Addiction
  • Alcool
  • Jeunes
  • Jeux
  • Nicotine
  • Opioïdes
  • Prévention
  • Usagers et entourage

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Journées de sensibilisation au jeu excessif

14.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

L'offre en matière d'addictions est adaptée

24.01.2019
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Jeux vidéos et jeux d'argent, une frontière ténue

20.11.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Jeux: le Conseil fédéral revient sur ses engagements

08.11.2018
  • Jeux
  • Politique des addictions

Jeux d'argent: positions du GREA sur la CJA et la CORJA

30.08.2018
  • Jeux
  • Politique des addictions
  • Usagers et entourage

L'OMS classe le jeu vidéo comme étant une maladie

19.06.2018
  • Genre
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Sexualité

Pages