Recherche

Affichage des résultats 1 - 18 de 18.

Lancement de la campagne « – d'écran + de ...»

30.09.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Les mesures éducatives sur les médias fonctionnent

25.08.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention
promotion santé valais

Les loot boxes : parlons cash avec des vidéos!

17.06.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention
grea et addiction_suisse

Rapport e-Games: "Jeux d’argent sur internet en Suisse"

27.05.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Nouveau site dédié à la prévention et aux écrans

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Le débat sur l'hyperconnectivité chez les jeunes est lancé

02.08.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Loi sur les films et les jeux vidéo: position du GREA

28.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Grandir à l'ère du numérique, un rapport

09.05.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique sociale
  • Prévention

4e Forum national Jeunes et Médias

12.03.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention
  • Usagers et entourage

Facebook multiplierait par trois l'envie de boire

22.11.2018
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Action Innocence et Ciao s'associent en faveur des jeunes

22.01.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention
  • Champ professionnel

Hyperconnectivité: Enquête JAMES 2016

11.11.2016
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

HYPERCONNECTIVITE: un nouveau rapport sur "L'enfant et les écrans"

22.01.2013
  • Jeunes
  • Prévention
  • Hyperconnectivité

KestuX? - Nouveau jeu familial de prévention

04.01.2013
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Représentations Yoko-ni et ateliers In medias: les 19 et 30 janvier 2013

17.12.2012
  • Jeunes
  • Prévention
  • Hyperconnectivité

Pro juventute lance une campagne de prévention contre le cyber-mobbing

22.10.2012
  • Jeunes
  • Prévention
  • Hyperconnectivité

"Yoko-ni": une pièce de théâtre sur les mondes virtuels

15.02.2012
  • Jeunes
  • Prévention
  • Hyperconnectivité