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Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Nouveau site dédié à la prévention et aux écrans

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Loot boxes et ados : liens et les raisons d'achat

02.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Première étude longitudinale sur les jeux d'argent et les jeunes

27.09.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Les 20 réponses du CHUV à l'hyperconnectivité

09.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Usagers et entourage

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Grandir à l'ère du numérique, un rapport

09.05.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique sociale
  • Prévention

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Journées de sensibilisation au jeu excessif

14.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

L'offre en matière d'addictions est adaptée

24.01.2019
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Jeux vidéos et jeux d'argent, une frontière ténue

20.11.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

L'OMS classe le jeu vidéo comme étant une maladie

19.06.2018
  • Genre
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Sexualité

Le CF reconnaît le potentiel des jeux vidéo

21.03.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

Fiche d'info Mike 2017 sur les écrans

01.03.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

L'addiction aux jeux vidéo dans la CIM-11

08.01.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

Vif débat sur le "gaming disorder"

05.12.2017
  • Cadre international
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Médecine des addictions

Appel à contributions - addictions comportementales

26.10.2015
  • Jeux
  • Hyperconnectivité
  • Champ professionnel

Situation de vulnérabilité, jeu excessif et hyperconnectivité

24.09.2015
  • Prévention
  • Jeux
  • Hyperconnectivité
  • Champ professionnel

Congrès International sur les troubles addictifs à Nantes

21.01.2015
  • Jeux
  • Hyperconnectivité
  • Cadre international
  • Champ professionnel

Nouveau site web sur les addictions comportementales

28.05.2013
  • Jeux
  • Hyperconnectivité