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Fiche pédagogique pour sensibiliser les élèves aux loot boxes

01.09.2022
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Le jeu vidéo comme support pédagogique

19.08.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
promotion santé valais

Les loot boxes : parlons cash avec des vidéos!

17.06.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

JAMESfocus: les effets des écrans sur la santé des jeunes

15.12.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Santé mentale

Jeux vidéo: le National légifèrera pour protéger les jeunes

25.11.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Stratégie addictions

Le projet de loi sur la jeunesse et les jeux vidéo reste insuffisant

16.09.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique des addictions

Etre bien dans sa peau protège les ados des réseaux sociaux

26.08.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Nouveau site dédié à la prévention et aux écrans

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Loot boxes et ados : liens et les raisons d'achat

02.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Première étude longitudinale sur les jeux d'argent et les jeunes

27.09.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Grandir à l'ère du numérique, un rapport

09.05.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique sociale
  • Prévention

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Fiche d'info Mike 2017 sur les écrans

01.03.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux