Recherche

Affichage des résultats 1 - 25 de 92.

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Loot boxes et ados : liens et les raisons d'achat

02.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Première étude longitudinale sur les jeux d'argent et les jeunes

27.09.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Les jeunes réflexifs sur l'usage d'internet

27.08.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Le débat sur l'hyperconnectivité chez les jeunes est lancé

02.08.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Pas de lien supposé entre dépression et jeux vidéo

18.07.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Santé mentale

Loi sur les films et les jeux vidéo: position du GREA

28.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Un concept hyperconnectivité au centre de la PF Ados

12.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Les 20 réponses du CHUV à l'hyperconnectivité

09.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Usagers et entourage

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Grandir à l'ère du numérique, un rapport

09.05.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique sociale
  • Prévention

Nouvelles directives de l'OMS pour les enfants

25.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Le point sur l'utilisation d'écrans en France

16.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Usagers et entourage

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Les réseaux sociaux rendent-ils addicts ?

10.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

4e Forum national Jeunes et Médias

12.03.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention
  • Usagers et entourage

Journées de sensibilisation au jeu excessif

14.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

La PF adolescents interpelée par l’hyperconnectivité

07.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Panorama suisse des addictions 2019

07.02.2019
  • Alcool
  • Cannabis
  • Hyperconnectivité
  • Nicotine
  • Opioïdes

L'offre en matière d'addictions est adaptée

24.01.2019
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Facebook multiplierait par trois l'envie de boire

22.11.2018
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Prévention

Jeux vidéos et jeux d'argent, une frontière ténue

20.11.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Pages