Nouvelles coordinatrices de la PF Nightlife

11.12.2017

La dernière PF Nightlife a pris congé de son coordinateur, Kim Carrasco, après 4 années à ce poste. Roxane Mégévand et Elisa Rosselli lui succèdent.

La vingtaine de participants à la dernière PF Nightlife, le 20 novembre, a pris congé de son coordinateur, Kim Carrasco (Rel’ier), après 4 années à ce poste. Ce sont Roxane Mégévand (Nuit Blanche?/Première ligne) et Elisa Rosselli (Point d’Chute/Addiction Neuchâtel) qui deviennent co-coordinatrices. Cette séance a permis aux Correspondants de Nuit lausannois de se présenter et de poser la question d’une éventuelle participation à la PF. C’était ainsi l’occasion pour le GREA de confirmer la volonté de créer une "PF Rue » qui réunirait tous les intervenants dans le milieu urbain (médiateurs, correspondants, Emus, travailleurs sociaux, etc. ) autour du setting « rue ». Cette dernière pourrait voir le jour en 2018. 

Occasion aussi de prendre connaissance des travaux réalisés dans les trois sous-groupes de travail : formation et pairs, communication et promotion, réflexion brochure. Ces groupes ont comme but de réfléchir sur et d'améliorer le travail en réseau des différents membres.