Nouvelle newsletter sur la Genève internationale et les drogues

17.04.2018

La nouvelle newsletter de Geneva Platform, soit de la Plateforme de Genève sur la santé, les droits humains et les substances psychoactives, est disponible. Mensuelle, elle recense les dernières informations internationales dans ces domaines.

Fichier(s) joints: 

La nouvelle newsletter (en anglais) de la Plateforme de Genève sur la santé, les droits humains et les substances psychoactives est dès lors disponible (voir pièce-jointe). Cette newsletter mensuelles recense les dernières informations et événements en liens avec les questions de santé, de droits humain et de substances psychactives sur le plan international et en particulier à Genève.

Pour recevoir cette newsletter chaque mois, vous pouvez vous inscrire sur le site de la plateforme (sous News and Events) ou directement ici.

Cette Plateforme, coordonnée par le GREA et lancée en juin 2017, est une initiative visant à rassembler les acteurs de la société civile (ONGs, académiques et réseaux représentant les communautés affectées) opérant dans les domaines de la santé, des droits humains et des politiques des drogues. Le but est de partager les informations entre ces acteurs clés ainsi que d'assurer la promotion de la santé et des droits humains sur toutes les questions relatives aux drogues adressées à Genève.

La Plateforme a pour objectif d'améliorer la qualité du débat autour des substances psychoactives dans la Genève Internationale en organisant des conférences, discussions et "side-events" lors des meetings des agences de l'ONU à Genève. En vous inscrivant à la Newsletter, vous serez également tenu informé des événements à venir.