Le GREA recherche un·e collaborateur·trice administratif·ve 80%

Le/la collaborateur·trice travaille principalement à la mise en oeuvre des processus administratifs du secrétariat du GREA. Il/elle répond aux demandes diverses et aux sollicitations externes, prépare des courriers et documents et gère le classement, dans une petite équipe d'une quinzaine de personnes. Il/elle accompagne également les formations du GREA, en contact avec les participant·e·s et le formateur·trice·s. Par ailleurs, il/elle participe activement aux divers travaux de rédaction et de relecture.
Principale tâche
- Gestion du secrétariat de l'association
- Soutien administratif et logistique aux activité de formation, de coordination et d'animation du réseau romand en collaboration directe avec les responsables
- Soutien administratif aux différents mandats et projets de l'association
- Supervision d'un·e apprenti·e employé·e de commerce
- Prise de procès-verbaux, établissement de document de synthèse lors d'événements
- Relecture orthographique, mise en page et finalisation de documents
- Soutien logistique lors de journées d'évènements
Profil souhaité
- CFC d'employé de commerce
- Compétences administratives pointues et rigueur dans le travail
- Maitrise parfaite du français et de l'orthographe
- Souplesse, dynamisme et engagement
- Aptitude à travailler en équipe
- Aisance avec les outils bureautiques standards (Word, Excel, ERP)
- Sens de la communication et compétences relationnelles
- Resistance au stresse, aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Intérêt pour les questions liées aux addictions et aux droits humaines
- Formation pour formatrices et formateur en entreprise (un atout)
- Compréhension passive des langues allemande et anglaise (un atout)
Entrée en fonction : 1er mai 2023
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Lieu de travail : Rue Saint-Pierre 3, 1002 Lausanne
Durée : du 1er mai au 30 septembre 2023