L'Association romande CIAO recherche un-e responsable communication et de projet

08.06.2018

L'association CIAO, à Lausanne, recherche un-e responsable communication et de projet à 70% afin de compléter son équipe. Entrée en fonction de suite ou à convenir.

Votre mission

Au sein d’une équipe polyvalente de trois personnes, vous serez en charge de développer une stratégie de communication à 360°.

A l’aise avec les nouveaux médias vous apportez un savoir-faire en termes de communication et des idées pertinentes et innovantes pour valoriser et diffuser les services et contenus du site. La communication institutionnelle de l’association Ciao relèvera aussi de votre responsabilité en accord avec le comité et la direction.

De plus, en lien avec l’équipe et les partenaires, vous élaborez des projets de prévention et promotion de la santé pour le public cible (jeunes romand·e·s de 11 à 20 ans).

Profil souhaité

  • Capacité à conceptualiser et développer une stratégie de communication
  • Maîtrise des réseaux sociaux actuels (Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, etc.) et des outils de communication institutionnels (newsletter, etc.)
  • Maîtrise des logiciels de la gamme Adobe
  • Fortes compétences d’adaptation et sens des responsabilités
  • Esprit d’initiative, autonomie et capacités à travailler en équipe
  • Vous vous reconnaissez parfaitement dans les valeurs de CIAO et souhaitez apporter une contribution notable au développement de l’organisation et en faveur du public cible

Formation et expérience requises

Diplôme d’une haute école et expérience professionnelle et/ou bénévole équivalente, expérience avérée en communication, une première expérience dans la gestion de projet et/ou dans le domaine de la prévention et promotion de la santé.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Lausanne

Délai de postulation : 1er juillet 2018

Renseignements et candidature : Veuillez adresser votre dossier de candidature complet à Madame Marjory Winkler, directrice, info@ciao.ch, 021 311 92 06