L'association Première ligne recherche un-e coordinateur-trice

15.05.2018

Première ligne, association genevoise de réduction des risques liés aux drogues cherche un-e coordinateur-trice à 80% pour le dispositif Nuit blanche. Pour un remplacement un congé maternité, contrat à durée déterminée.

Vous êtes expérimenté-e dans la conduite de projets et avez un intérêt pour les questions de consommation de produits psychotropes, nous vous proposons la coordination d’une activité de prévention et de réduction des risques liés à l’usage de drogues en milieu festif.

Expérience dans la gestion d’équipe, un atout.

Lieu de travail : Genève

Entrée en fonction : Dès le 1er juillet 2018 à 50 % puis dès 1er septembre 2018 à 80 % (date à confirmer)

Délai de postulation : 27 mai 2018

Première ligne est une association de réduction des risques liés aux drogues, au bénéfice d’un contrat de prestations avec l’Etat de Genève. Elle gère trois dispositifs, le Quai 9, espace d’accueil et de consommation, l’action Nuit blanche? qui intervient en milieux festifs et le Pôle qui vise l’insertion des personnes usagères de drogues. L’association Première ligne mène des actions directement en faveur des personnes usagères de drogues et s’inscrit dans les politiques drogues sur le plan cantonal et national. Elle mène également un travail de défense des publics consommant des drogues, en proposant des projets innovants. Elle travaille avec un réseau social et sanitaire large, au niveau cantonal, national et international.

Merci de nous faire parvenir vos candidatures avec lettre de motivation, curriculum vitae et certificats de travail auprès de Première ligne, à l’attention de la Direction, 6 rue de la Pépinière – 1201 Genève ou par email : info@premiereligne.ch

Renseignements auprès de Roxane Morger Mégevand, coordi-natrice de Nuit blanche? ou Emmanuel Ducret, responsable opérationnel, au 022 748 28 78.