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L'Association Itinéraires recherche un·e secrétaire

02 Février 2023  
02.02.2023

Pour renforcer son équipe, l'Association Itinéraires recherche un·e secrétaire à 40%, contrat de durée maximale au 31.12.2026. terme du projet pilote

Fichier(s) joints

Missions 

  • Assurer la gestion administrative de l'association, et des prestations de soin (téléphone, courrier, agenda, etc.) 
  • Planifier et organiser les différentes interventions, rencontres, entretiens 
  • Contribuer à la rédaction des rapports, des bilans et à la planification
  • Préparer les documents d'aide à la décision (rapports, documentation, procès-verbaux divers) 
  • Collaborer à la ise en place de la comptabilité et de la facturation des prestations 

Compétences professionnelles 

  • CFC d'employé·e de commerce, Brevet d'assistant·e de Direction ou titre jugé équivalent
  • Intérêt pour le soin dans une approche intégrée bio-psycho-sociale et la médecine des addictions 
  • Maîtriser l'utilisation des outils bureautiques usuels et avoir une facilité d'apprentissage pour d'autres logiciels ou outils
  • Avoir une excellente capacité rédactionnelle, une très bonne orthographe, et de la créativité
  • Expérience : 2 années de secrétariat médical ou activité jugée équivalente, une expérience préalable d'assistante de direction est un atout 

Ce que l'association vous offre 

  • L'opportunité de participer activement à la mise en oeuvre et au développement d'un projet novateur de santé publique avec des conditions permettant de concilier vie familiale et professionnelle 
  • Une approche participative au sein d'une équipe engagée dans une vision transdisciplinaire