L'Association Itinéraires recherche un·e secrétaire

02.02.2023
Fichier(s) joints
Missions
- Assurer la gestion administrative de l'association, et des prestations de soin (téléphone, courrier, agenda, etc.)
- Planifier et organiser les différentes interventions, rencontres, entretiens
- Contribuer à la rédaction des rapports, des bilans et à la planification
- Préparer les documents d'aide à la décision (rapports, documentation, procès-verbaux divers)
- Collaborer à la ise en place de la comptabilité et de la facturation des prestations
Compétences professionnelles
- CFC d'employé·e de commerce, Brevet d'assistant·e de Direction ou titre jugé équivalent
- Intérêt pour le soin dans une approche intégrée bio-psycho-sociale et la médecine des addictions
- Maîtriser l'utilisation des outils bureautiques usuels et avoir une facilité d'apprentissage pour d'autres logiciels ou outils
- Avoir une excellente capacité rédactionnelle, une très bonne orthographe, et de la créativité
- Expérience : 2 années de secrétariat médical ou activité jugée équivalente, une expérience préalable d'assistante de direction est un atout
Ce que l'association vous offre
- L'opportunité de participer activement à la mise en oeuvre et au développement d'un projet novateur de santé publique avec des conditions permettant de concilier vie familiale et professionnelle
- Une approche participative au sein d'une équipe engagée dans une vision transdisciplinaire