L'association Argos recherche un-e responsable d’équipe de 80% à 100%

28.03.2019

L'association Argos recherche pour l’un de ses résidentiels le « Toulourenc » un-e responsable d’équipe de 80% à 100%.

Argos est une association qui accueille, oriente et accompagne les personnes souffrant d’addictions aux substances psychoactives. Elle offre des prestations adaptées aux besoins de chaque personne pour lui permettre de trouver un équilibre de santé et de vie, et de préserver son autonomie.

Suite au départ du titulaire du poste, Argos recherche un-e responsable d’équipe pour l’un de ses résidentiels le « Toulourenc » de 80% à 100%.

Vous souhaitez travailler pour une entreprise sociale qui pratique le management participatif, et l’organisation pluridisciplinaire d’une activité résidentielle vous intéresse ?

Vous appréciez les caractéristiques de l’activité de responsable d’équipe qui allie le management organisationnel et humain, la collaboration à l’interne comme à l’externe, la recherche de solutions et les activités de veille.

Vous avez une connaissance et un intérêt marqué pour les addictions, ou une expérience professionnelle dans le domaine ou dans un domaine apparenté (p.ex. psychiatrie, handicap).

Vous connaissez idéalement les acteurs genevois, romands et nationaux liés aux questions d’addiction.

Vous êtes au bénéfice d’une formation de niveau tertiaire dans le domaine social, et vous avez une expérience de responsable d’équipe que vous avez complétée par une spécialisation de cadre.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis valable, n’hésitez pas à faire parvenir votre dossier de candidature par courriel à info@argos.ch jusqu’au 28 avril 2019. Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Entrée en fonction au 1er septembre 2019. Classe salariale 18 par analogie au barème de l’État de Genève.