Journées de la Fédération Addiction : appel à communication

26.10.2018
Les Journées Nationales de la Fédération Addiction se dérouleront les 13 et 14 juin 2019 à Perpignan (F). Un appel à communication est lancé. Le délai de candidature est fixé au 4 janvier.
 

Les Journées Nationales de la Fédération Addiction (France) se dérouleront le 13 et 14 juin prochains à Perpignan. Chaque année, cet événement réunit près d’un millier de participant.e.s issu.e.s du secteur social, médico-social et sanitaire (médecins, chercheur-euse.s, universitaires, psychologues, travailleur-euse.s sociaux-ales, infirmier.e.s, partenaires du droit commun, institutionnels…). Cette manifestation constitue un moment fort du secteur de l’addictologie francophone, offrant à travers les ateliers et conférences, un espace unique d’échanges et de retour d’expériences sur les pratiques professionnelles.

Placée sous l'intitulé Liberté et santé, entre parcours et trajectoires : quelles confiances ? quelles alliances ? l'édition 2019 lance un appel à communication pour une présentation en atelier. Le délai de postulation est fixé au 4 janvier 2019. Plus de détails et formulaire de candidature via le lien ci-dessous.