News

Journée "Support Don't Punish" du 26 juin: Appel à l'action !

22.04.2024

La journée mondiale "Support Don't Punish", qui a lieu le 26 juin prochain, est une campagne de mobilisation pour des politiques drogues orientées sur la santé et les droits humains. Cette année, le GREA vous invite à lui annoncer vos actions prévues afin de les réunir dans un programme romand et de communiquer autour de celui-ci.

La journée internationale d'actions "Support. Don't Punish" est l'occasion annuelle de faire connaître et de parler de réduction des risques, de droits humains, d'accès aux soins et des effets néfastes de la répression.

Cette année, le GREA propose de recenser toutes les actions mises en place en Suisse romande dans un programme et de le communiquer à ses membres, aux médias et aux autorités, dans le but de parler de réduction des risques dans la sphère publique et d'apporter de la visibilité aux actions prévues.

Le GREA vous encourage vivement à participer à travers une action, même petite, et vous invite à la lui communiquer d'ici au 31 mai prochain pour être dans le programme ! Pour ce faire, contactez-nous à info@grea.ch.