3 au 6 juillet : congrès de la Société européenne de la psychiatrie sociale

20.12.2017

Ce premier congrès se tiendra du 3 au 6 juillet 2018 à Genève. Thème: "Réseaux, liens et controverses dans la psychiatrie sociale en Europe".

Fichier(s) joints: 

Ce congrès donnera la possibilité aux participants de présenter leur recherche ou d'organiser des workshops, symposiums ou encore des tables rondes. Les différents types de présentation sont les suivants :

Présentation orale (15 minutes de présentation) :

Le présentateur doit participer au congrès et doit s'assurer que tous les co-auteurs soient à connaissance du contenu de l'abstract avant sa soumission. Date limite pour la soumission: 15 mars 2018 / Lien pour la soumission d'une présentation orale

Workshop (90 minutes de présentation) : 

Date limite pour la soumission: 15 mars 2018 / Lien pour la soumission d'un workshop

Symposium (90 minutes en total, divisé en 4 présentations de 15 minutes + discussion) :

Pour proposer un symposium, la personne intéressée est invitée à remplir le formulaire "Proposition de symposium" et l'envoyer au secrétariat du congrès avant le 14 février 2018.

Le comité scientifique vérifiera la proposition et informera directement si celle-ci est acceptée. La présentation devra ensuite être transmise avant le 15 mars 2018. Date limite pour la soumission du formulaire : 14 février 2018 /  Lien pour la soumission d'un symposium

Présentation poster (format: A0 - portrait)

Un prix sera attribué au poster le plus relevant / Lien de soumission d'un poster