MEDIA TRAINING

Après une introduction sur les spécificités des politiques addictions dans les médias, la formation est principalement axée sur la communication dans le cadre télévisuel. Du langage à l’expression non-verbale en passant par la structuration du message à passer, des outils sont présentés et expérimentés.

MEDIA TRAINING

Après une introduction sur les spécificités des politiques addictions dans les médias, la formation est principalement axée sur la communication dans le cadre télévisuel. Du langage à l’expression non-verbale en passant par la structuration du message à passer, des outils sont présentés et expérimentés.

Objectifs: 
  • Exercer l’expression et le comportement et faire du journaliste un allié
  • Gérer le stress et expérimenter des outils pour le diminuer
Public cible: 
Tout-e professionnel-le du champ des addictions en charge de communication institutionnelle, associative ou en charge de représentation d’institution
Intervenants: 
Jean-Philippe Rapp, ancien journaliste à la RTS, chroniqueur sur Radio Lac, responsable de la maison de production « Pushkar Productions » Jean-Félix Savary, secrétaire général GREA
Type: 
Événement
Niveaux: 
Introduction
Dates: 
20.09.2018
Horaires: 
8h45-15h00
Prix membres: 
CHF 220
Prix non-membres: 
CHF 180
Lieu: 
GREA, Rue St Pierre 3, Lausanne
Liste des thèmes / Descripteurs (3 max.):