Rapport annuel 2005

01 Janvier 2005
GREA
01.01.2005

Comme chaque année, à la reprise de janvier dans le brouillard de l’hiver, se pose la question lancinante du rapport d’activité. Bon, cette année promis, on s’attaque à la tâche sans trop tarder pour que tout soit prêt pour l’assemblée générale… Malgré cette volonté sincère, un constat s’impose. Nous avons remis à plus tard la rédaction de ce rapport et de plus en plus tard. Ces quelques pages prévues initialement pour le printemps seront finalement rédigées dans les premiers frimas de l’automne. Le voici donc ce rapport d’activité qui va peut-être finir par prendre la poussière sur les étagères d’une bibliothèque sans avoir même été ouvert, version pessimiste du devenir de ce travail. Dans une version plus positive, ces quelques pages vont forcément être lues avec intérêt par nos partenaires et les membres de notre association. Quoi qu’il en soit du devenir de ce rapport, il est pour nous nécessaire et nous voulons au travers de ces quelques lignes mettre en évidence ce qui tout au long de l’année 2005 a fait notre quotidien. (etc)

Fichier(s) joints
Auteur(s)