Rapport annuel 2004

01 Janvier 2004

GREA

01.01.2004

L’année 2004 a été l’année du changement, marquée par les départs simultanés du secrétaire général et du responsable de formation. Nicolas Pythoud a quitté le Great après à peine une année de fonction comme secrétaire général pour reprendre la direction du Passage à Lausanne. Christian Wilhelm, quant à lui, après plusieurs années comme responsable de formation, a choisi d’assumer un nouveau défi en nous quittant pour Radix. Une nouvelle responsable de formation est entrée en fonction le premier septembre, il s’agit de Joëlle Tharin qui a un parcours original : architecte de formation de base, elle s’est ensuite orientée vers les sciences de l’éducation et la formation d’adultes. Nous avons aussi trouvé un nouveau secrétaire général, Jean-Félix Savary, politologue. Il a travaillé dans le domaine de la coopération. Deux nouvelles personnes non issues directement du champ des addictions, voilà de quoi permettre un regard nouveau bienvenu, ceci d’autant plus dans le contexte si particulier que nous vivons aujourd’hui. (etc)

Fichier(s) joints
Auteur(s)