A vos agendas : la journée PAC a lieu le 15 novembre

03.07.2017
Type de document: 
Info

Le PAC se déroulera le mercredi 15 novembre 2017 à l’OFSP et aura comme thème « Un changement de cap dans la prévention en matière d'alcool ? ».

Fichier(s) joints: 

Afin d'agir efficacement tant au plan national qu'au plan cantonal sur les problèmes liés à l'alcool et de coordonner ces actions, la Commission fédérale pour les problèmes liés à l'alcool (CFAL) organise chaque année, conjointement avec l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), la Régie fédérale des alcools (RFA), la Conférence suisse des directeurs cantonaux de la santé (CDS) et l’Union des villes suisses (UVS) une journée consacrée aux Plans d'action cantonaux «alcool» (PAC). L’objectif de ce congrès est de tisser des liens entre les cantons en ce qui concerne leurs activités politiques en matière d’alcool.

Cette journée se déroulera le mercredi 15 novembre 2017 dans le bâtiment de l’OFSP à Liebefeld (15 minutes en bus depuis la gare de Berne) et aura pour thème « Un changement de cap dans la prévention en matière d'alcool ? » Mesures prises dans le cadre des nouvelles stratégies MNT et Addictions ».

Vous trouverez plus d’information sur le document annexe.

Liste des thèmes / Descripteurs (3 max.):